Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
16 février 2010

Joe La Bagouze

C'est mon plan d'aujourdhui. En fait c'est un PCR (Plan Cul Régulier). Mon dernier plan avec lui, date de la semaine dernière. J'en garde un bon souvenir parce que pour la première fois je me suis fais enculer comme une salope. Ce mec est un vrai actif, plutot dominateur. J'ai pris un pied de folie. Je me suis fait eclater la rondelle et j'ai finalement pris mon pied ! Ce qui n'est pas toujours le cas quand je me fais mettre.

Et donc aujourd'hui j'étais dans son quartier, avec une heure à perdre. Je lui ai envoyé un sms et .. Youpi il est chez lui je vais pouvoir me refaire eclater le cul !!!

Je file vite chez lui et comme toute bonne salope qui se respecte, en 2 temps 3 mouvements  je me retrouve a poils dans son pieu !! Premiere déception, il n'a pas changé les draps et je retrouve les belles taches de foutre que j'avais laissé la dernière fois !!

Il es content de me voir, je peux pas en dire autant de sa bite. Elle a du mal a bander ! il pretexte que c'est parce que je lui ai titillé son trou de balle et en tant qu'actif il n'aime pas, et ça le fait débander, je m'applique à le pomper, je m'applique avec tout mon savoir faire sur l'art et la manière de tailler une pipe, rien n'y fait !

Bref le plan se termine finalement en sucette et branlette avec ejaculations de foutre sur les draps, le torse !! Conclusion : En 25 mn douche comprise le plan est torché ! UN PLAN DE MERDE.

Comme dirais l'autre ... Demain est un autre jour.

ENZO

Publicité
Commentaires
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
  • En bons obsédés du cul et de la bite, notre but est de vous parler de tous nos plans: les bons et surtout les mauvais. Vous saurez tout dans les moindres détails. Nous écumons tous les jours les sites gays à la recherche de nouvelles victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité