Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
6 mars 2010

speedy Gonzales et ses 20 centimètres

Vendredi soir tranquille en perspective: un peu de sport pour se défouler et rien de prévu si ce n'est un plan télé; cocooning; coucher tôt; putain je deviens presque hétéro....Niveau cul: ras, personne ne s'est manifesté, pas de plan dans la journée à part une petite pipe au détour d'un bois par une petite pute amateur qui n'a même pas su s'y prendre. Bref, rien de rien.

Avant de me coucher, un dernier tour sur internet et sur mes sites favoris. Là un message apparait: "salut", "salut"; tu fais koi?", "rien", "envie de cul?", je réponds "ouais mais j'ai pas envie de bouger", il rétorque" je viens chez toi", je réponds " OK".

4 phrases lourdes de conséquences parce que le bougre en question est déja fiché: petit mec au genre hispanisant, bourru, poilu, un peu gras et avec un putain de gourdin entre les jambes comme j'ai ( malheureusement ) rarement vu..... Un engin de 20 centimètres voire plus.... super large, lourd et bien épais. J'ai déja testé la bête au cours d'un plan à 3 chez une pote salope comme moi. Speedy Gonzales m'a niqué mais le 3éme laron avait déja élargi le trou de balles....

Bref, ce soir je me le prends en direct live dans le fion et ça va pas être facile.

22h30, Ramirez arrive, il parle comme une portugaise et me saoule avec des discours à la con sur ma barraque (ps: les mecs, vous venez me sauter, pas pour parler immobilier ou botanique svp ). Il se jette sur ma queue sur laquelle il fantasme: j'ai essayé de le niquer dans le passé mais Ramirou prétend qu'elle est trop grosse et qu'il ne peux pas se l'enfiler.... c'est là que je me dis que je suis une vraie salope professionnelle de la queue vu les bites que je me prends dans le fion....

Il est temps de monter et une fois équipé il se jette sur moi, suis allongé sur le ventre et je sents progressivement mon corps s'ouvrir en deux: 20 centimètres dans le fion: je pense à moïse qui voit la mer s'ouvrir en deux.... mes entrailles font la même chose !! putain mais c'est bon de sentir un chibre dans le cul !!

il me lime et m'embrasse ( je lui ai rien demandé le con, il se la joue romantique....). Les spasmes de sa queue me font hurler; Je kiffe un max l'idée d'avoir un engin pareil dans le cul.... mais on peut pas dire que je jouisse du fion....en fait ce mec a juste une très bonne queue.... mais ne sait pas s'en servir !! quand je pense au tri-couillu et à ses coups de reins....

Bref, vu que j'ai le cul en feu, je lui suggère de se vider les burnes: il se postionne à coté de moi et j'ai son braquemard à 10 centimètres de moi pour que je puisse assister au jet de son foutre sur ma poitrine en direct live ! il me demande de lui palper le fion avec un doigt.... ( pour une fois que c'est pas moi qui me fait trifouillé le fion avec un doigt....) et en effet, il jouis; alors on pourrait s'attendre à un fleuve de foutre vu l'engin mais non, juste un petit ruisseau assez decevant...

Pour ma part, j'ai la bite comme quand j'avais 7 ans et je me stimule à fond pour bander un minimum et m'astiquer un peu. Je réussi à jouir et je suis détruit de l'intérieur.....

Il reste allongé contre moi, il dit que c'était super, je crois bon de lui dire " hummm, hummm" mais à part fantasmer sur sa tige, j'ai pas grimpé aux rideaux.

A la vitesse de l'éclair, douche, rhabillage, coiffage. Il reprends ses commentaires sur l'immobilier, me parle de son appart pourri et des travaux qu'il compte faire....j'ai envie de dormir: il m'a pris le cul et maintenant il me prend la tronche.

Quelques instant après, je traine encore sur le net, voir si d'autres plans sont possibles pour les prochains jours.... il est déja connecté et me dit: "excellent......." oui, en effet, j'ai été excellent, MOI !

je me couche enfin le cul et le corps explosé: demain ma copine Enzo doit débarquer à 9h; elle anime un stand, à l'ombre,pendant 10 jours dans une foire comme une pute de la Red Light area d'Amsterdam. Elle aura certainement des choses à raconter.....

Tata Jeannine

Publicité
Commentaires
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
  • En bons obsédés du cul et de la bite, notre but est de vous parler de tous nos plans: les bons et surtout les mauvais. Vous saurez tout dans les moindres détails. Nous écumons tous les jours les sites gays à la recherche de nouvelles victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité