Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
9 mars 2010

La brute....

Après midi me voilà bien cho du cul et je vais voir ma copine enzo; je me gare et je croise un mec que je connais d'un autre parc où je traine des fois. Il rentre dans une boutique de lunette, je lui lance un bonjour, il me réponds la même chose. J'en parle à ma copine qui, en bonne salope, le connais aussi. il est macho de chez macho, belle gueule même si un peu refait et cramé par les UV ( en bonne niçoise )

Sur le chemin retour, pas farouche, je rentre dans la boutique, mes lunettes ayant besoin d'un tour de vis. Il passe l'aspirateur, se retourne et le dit: " on se connait non ?" évidement gros naze, tu m'as montré ta queue et ton cul plus d'une fois. Et c'est exactement ce qu'il fait aujourd'hui en allant se cacher derrière son comptoir. Il baisse au passage mon jean's , me malaxe les burnes et descend à la cave pour me sucer.....il se relève en me demandant si son cul me plait. Il a effectivement un bo cul et s'écarte les fesses pour me monter son fion bien rond. Je me mets à genoux pour lui passer la langue sur le trou de balles et il gémit comme une chienne.....

Il aperçoit une cliente qui traverse le trottoir du coup il se rhabille et j'en fait de même....il me dit qu'il a un étage à sa boutique, des capotes et du gel et qu'il faut que je revienne un jour entre 12 et 14 pour le baiser comme une chienne.....

Tata Jeannine

Publicité
Commentaires
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
  • En bons obsédés du cul et de la bite, notre but est de vous parler de tous nos plans: les bons et surtout les mauvais. Vous saurez tout dans les moindres détails. Nous écumons tous les jours les sites gays à la recherche de nouvelles victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité