09 mars 2010

Le bon....

Journée maussade en perspective, l'ennui guette, putain, pas un mec à l'horizon, pas de plan, ma meilleure copine pas là: rien, nada zobi ! Bref, la journée de merde par excellence. Je décide d'aller faire courir la bête ce matin, histoire d'éviter la pluie prévue cet après midi. Bien entendu, comme d'autres regardent les news de Wall Streets chaque matin, moi je regarde si une voiture suspecte n'est pas garée près du parc de l'amour....Une voiture, pas une de plus.... j'y vais quand même, envie de ficanasser....Sur le retour, une... [Lire la suite]
Posté par SEXMINATOR06 à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mars 2010

La brute....

Après midi me voilà bien cho du cul et je vais voir ma copine enzo; je me gare et je croise un mec que je connais d'un autre parc où je traine des fois. Il rentre dans une boutique de lunette, je lui lance un bonjour, il me réponds la même chose. J'en parle à ma copine qui, en bonne salope, le connais aussi. il est macho de chez macho, belle gueule même si un peu refait et cramé par les UV ( en bonne niçoise ) Sur le chemin retour, pas farouche, je rentre dans la boutique, mes lunettes ayant besoin d'un tour de vis. Il passe... [Lire la suite]
Posté par SEXMINATOR06 à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mars 2010

et les truands....

Après un rapport détaillé à ma copine Enzo sur ce qu'il vient de m'arriver, je décide de rester sur Nice et de me consacrer une journée cul.... que les mauvaises langues ferment leurs gueules: je sais que c'est souvent une journée cul.... Bref, je vais au sauna du coin pour prospecter un peu.....Je vais le tour du propriétaire, de haut en bas, de gauche à droite.... pas mal de vieilles bites en chaleur, mais rien de très sexy bordel.... puis passe un mec qui m'a déjà bourré le cul dans le passé dans un autre sauna: look un peu... [Lire la suite]
Posté par SEXMINATOR06 à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]