Depuis quelques jours ma vie sexuelle est au point mort. Mon activité professionnelle y est pour beaucoup mais il y autre chose en ce moment qui est en train de changer en moi : Je découvre la sodomie passive. Moi qui n'aimait que sucer des bites, voilà que maintenant je prend du plaisir à me faire enculer, putain quel plaisir !!!

Vendredi j'avais deux plans culs sur le feu. Je me disais qu'un des deux allait bien se concretiser. Eh bin non !! les deux sont tombés à l'eau, je suis rester avec mon envie grave de baiser toute la journée jusqu'a ce qu'un ancien plan cul se connecte sur MSN. Je saute sur l'occasion et en moins d'une demi heure, je me retrouve a poil chez lui dans la position qui a fait ma légende : A genoux en train de le sucer. Petite desciption du mec : Pas très grand, poilu comme un ours, chauve aux yeux bleux, une belle bite, des fesses tres poilus, le top quoi !! Apres m'avoir laisser jouer avec sa bite, il me met a quatre pattes sur la canapé et je le laisse me brouter le trou de balle, et là, une envie de me faire enfiler me prend. Je lui demande d'enfiler son costume de latex et de m'enfiler sa bite. Il s'execute. Après des debuts difficiles il reussi a m'enfiler l'integralité de sa queue. Je pars dans un délire d'excitation, je gémis, je me tord de plaisir, il me lime comme un dieu ... mais bon 5 mn suffise à lui faire cracher son jus... wouahh déja fini. je repars de chez lui sans même avoir jouis.

Le week end se passe tranquille et je repars à la chasse dès le lundi.

Je bosse sur Grasse. J'appelle le réseau histoire de trouver une bite locale, mais rien !! Je rentre sur Nice et finalement je tombe sur un mec sur le reseau, il se trouve sur le parking de Cap 300 à Saint Laurent du Var, 50 ans, marié et "actif" dispo pour se faire pomper. On se donne rencard sur le Parc Vaugrenier. Arrivé sur place il monte dans ma voiture et on part à la recherche d'un endroit discret. Tput en conduisant, je lui demande de défaire son pantalon, il s'execute. Je met ma main et je tripote ... Bof !!! il me tripote aussi... je commence a bander et pendant qu'il s'exite sur ma queue, je vois son slip mouillé ... " tu mouilles autant ??" . Il me répond "Désolé, mais j'ai jouis " Ce trou du cul avait jouis juste en me tripotant.. il se confond en excuses mais j'en ai rien a foutre connard ..."  bin c'est toi qui va me pomper maintenant" " pas de problèmeé qu'il me répond !!! et me voila pantalon baissé en train de me faire sucer par ce vieux con ... je dois avouer qu'il pompait ma queue comme un mort de faim ... il m'a fait jouir, je me suis nettoyé et je l'ai ramené à sa voiture.

J'en ai marre de ces connards qui se prétendent actifs !!!

Demain c'est promis, je cherche un mec pour m'enculer !!

ENZO