Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
7 avril 2010

Et 1,et 2 et3

Hier soir j'ai participé à mon premier plan à 3 !!!

Oui je sais, j'ai tout essayé mais ça, je ne connaissais pas, et c'est avec le stress que je me suis rendu chez un couple de pédés. Un vieux passif et un moins vieux actif à 1000 %. Deux bonnes niçoises au bronzage intégral.

A mon arrivée j'ai été accueilli par la vieille passive. Tshirt bien moulé qui laisse apparaitre un joli petit ventre de buveur de bière. Le mec n'est pas très beau, mais il a du l'être dans sa jeunesse. Franchement pas terrible. Petit roulage de pelle, tripotage des couilles, je lui baisse son pantalon de survet, et là Dieu merci, je decouvre une magnifique bite, grosse, épaisse et bien lourde. Finalement je le trouve beau gosse. C'est fou ce qu'une belle bite peut rendre beau un mec sans intérêt. Bon bref, on se touche, on se suce, on s'excite en attendant le 3°.

Le téléphone sonne. Son mec. Il demande si je suis arrivé, et lui fait une crise de jalousie parce que je suis avec son mec: "amusez vous bien !!" et lui raccroche au nez le con !! je conseille au vieux de le rappeler et de calmer le jeu. Bon les choses s'arrange, il arrive dans 5mn. On se rhabille vite fait, on calme nos ardeurs, et on attend sagement l'arrivée de la conasse.

Cinq minutes après la voila qui arrive. Costard cravate, plutot bel homme, plus jeune que son mec. Tres sexy. Il enleve sa veste, sa cravate, sa chemise et se jette sur moi, m'embrasse goulument et me pousse vers la chambre.

On se dessappe tous, et hop au lit. Et pendant 45 mn, je passe d'une bite a l'autre, je me fais bouffer le cul, je me fais sucer par l'un puis par l'autre. Le plus jeune enfile sa capote et m'encule et pendant une vingtaine de minute je me fais limer dans tout les positions. J'adore, A 4 pattes, sur le dos, sur le côtés touts les positions y passent. la bite du vieux dans la bouche, pendant que son copain me defonce le cul. Je jouis du cul. le plus jeune me balance sa purée à la gueule, le vieux ne jouis pas il est contrarié par la scene de jalousie de son copain. Il n'a pas arrete de rentrer et sortir de la chambre en faisant la gueule. Je m'en fout j'ai pris mon pied. Le visage recouvert de foutre je me suis branlé et j'ai jouis des litres de jus.

L'experience a été concluante pour moi, je m'en vais après avoir pris une douche en les laissant tous les deux en train de regler leur compte ..

ENZO

Publicité
Commentaires
V
J'éclate de rire à la lecture de votre blog. Votre liberté sexuelle me déroute un peu mais votre liberté de langage me ravit au plus haut point !
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
  • En bons obsédés du cul et de la bite, notre but est de vous parler de tous nos plans: les bons et surtout les mauvais. Vous saurez tout dans les moindres détails. Nous écumons tous les jours les sites gays à la recherche de nouvelles victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité