Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
4 mai 2010

Master and servant ..

Ca fait un petit moment que tata jeanine et moi même n'écrivons plus rien ici, ce n'est pas parce que nous avons décidé d'arrêter nos plans et de nous ranger, loin de là !!! mais simplement que ces derniers temps nos plans n'avaient aucun intêret pour vous chères lectrices. Par contre aujourdhui, j'ai réalisé un de mes fantasmes. UN PLAN MAITRE/EXCLAVE. Dans le rôle du Maître, un mec sympa, marié, la quarantaine, très vieille France, un peu le style Laurent Petitguillaume (le petit con de la télé que je baiserais bien !!) et dans son nouveau rôle d'exclave : votre serviteur.

Le rendez vous était pour midi trente devant l'eglise de Vallauris à côté de Nice. Je devais l'attendre, debout, les mains derrière le dos. Les instructions étaient ni parfum, ni deodorant. Ne pas me laver depuis la veille, sentir la transpiration, porter un slip d'au moins 4 jours, et mettre un cokering.

12h30, il arrive, je me met au garde à vous. Il s'approche et m'indique la direction à prendre. Il marche à côté de moi , mais légèrement derrière. Il me demande si j'ai suivi ces instruction, j'acquiesce. Il m'ordonne de le vouvoyer et de l'appeler "Monsieur" , j'obéis : " Oui Monsieur" ...  Nous nous dirigeons vers l'appart. Il me demande de me caresser la queue pendant que je marche ... je suis exité a mort et en quelques secondes je bande comme un âne à travers mon jean. Nous arrivons sur les lieux. Il me demande de me deshabiller et de garder mon slip, les mains sur la tête et les yeux baissés. Il sort de son sac une baguette en bois et me caresse avec. Il me sniffe sous les bras et gémis. il me passe sa baguette entre les jambes, et m'ordonne d'ecarter mes jambes, il sent mon corps à la recherche d'odeurs ... il me tapote la queue a travers le slip. Il me bande les yeux, me retire le slip, et il se met a renifler ma queue, je sent la mouille de ma bite couler sur mes jambes. Je le sent tourner autour de moi, il me touche, me caresse, me claque. Je suis à la fois excité, et angoissé de ne pas savoir ce qu'il va me demander, et jusqu'où il veut aller. il me baisse le slip et je l'entend gémir à la vision de ma queue en erection. Il la renifle !! il me fait mettre a quatre pattes, se met derrière moi et commence à me travailler le cul avec ses doigts d'abord, et ensuite il sort de son sac un petit tube metallique qu'il m'enfile dans le cul !! orgasmique !! Après avoir fini de jouer avec mon cul, je l'entend se deshabiller, il se met devant moi, m'attrape par les cheveux, et m'enfile sa queue dans la bouche, je n'ai pas le droit de la toucher, juste le sucer. Ensuite il me demande de me mettre debout, toujours les mains derriere le dos et les yeux bandés. Il me met une sorte de collier autour du cou, retire mon cokering, il m'enserre les couilles avec un ball stretcher cadenassé et une chaine qui passe entre mes fesses jusqu'à mon collier .Mes couilles sont ainsi tirées en arriere. Il me met également un cokering sur le gland, avec une cordelette relié également à mon collier. Je ne peux plus bouger ma tête sans provoquer soit un etirement sur les couilles, soit sur le gland. Là je me retrouve entièrement soumis. Il commence a m'embrasser goulument, me leche la gueule, me crache, me baffe. Wouahh !! La totale quoi. Il me redemande de me mettre a genoux et de le sucer. Facile à dire, mais avec ma queue saucissoner, je dois fais attention à mes mouvements. J'y arrive quand même, et là je commence à lui dévorer sa bite et ses couilles, je suis dans un tel état d'excitation que je n'arrive plus a me contôler. Quelques baffes vont calmer . Il decide de me retirer tout l'attirail et me demande de lui enfiler une capotte. Je l'enduis ensuite de gel. Il s'assoit sur un canapé, et je m'empale sur sa bite ... c'est geant, je me sent enfin libéré, on change de position, il veut me baiser par derriere, pas de problème, on change à nouveau, il veut me baiser par devant pour pouvoir me fourrer sa langue dans ma bouche. Je jouis du cul graaaaaave !! Pour finir, il  se retire de mon cul, enleve sa capote et me balance sa purée à la gueule, en prenant soin de bien me l'etaler ... il se jette sur le canapé à coté de moi exténué, mais malgrè tout, il s'occupe de ma queue, et commence a me branler langoureusement en collant son nez contre ma bite pour bien la sentir pendant qu'il me branle, et au fur a mesure que je sent arriver le jus, il ralenti le mouvement, et je fini par jouir dans un orgasme indescriptible !!

Si je devais noter ce plan, il merite un 19/20.

ENZO

Publicité
Commentaires
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
  • En bons obsédés du cul et de la bite, notre but est de vous parler de tous nos plans: les bons et surtout les mauvais. Vous saurez tout dans les moindres détails. Nous écumons tous les jours les sites gays à la recherche de nouvelles victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité