Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
3 mars 2010

un dernier pour la route...

Hier soir envie de rien: après un petit footing avec ma copine Enzo, suis rentré chez moi m'étaler sur le canapé devant un épisode pourri de docteur House...un sms me fait rappeler que j'avais dit à mon plan foireux ( le tri-couillu qui baise en 24 minutes ) que j'aurais été libre et disposé à me faire prendre le cul. Un excés de sérieux me fait lui répondre que ma voiture à un problème de lumière et que je ne peux pas me déplacer ..... excuse de merde, je sais mais bon.....il me répond illico qu'il vient chez moi ce con....De là s'en suit une réfléxion sur l'état de mon cul et de mon envie de me faire sauter par ce bourrin.... la réfléxion ne dure que quelques secondes et mon cul me dit: " j'ai envie de me faire limer".....Alors, OK pour une visite nocturne.

juste avant de lui confirmer, une amie me tient la jambe un long moment au tel....il me harcèle de sms pourris du genre: " alors?", "tu veux que je te casse le cul", " réponds"....l'enculé a la bite en feu apparement et il semble apprécier mes prestations.

Je lui confirme, il redevient calme et se pointe une 1/2 heure après chez moi.

Je suis en peignoir, il rentre et se jette sur moi et sur mes tétons qui me trahissent immédiatement et me font bander un max. Je monte dans la chambre le laissant comme un con en train de se désapper; Je suis étendu et il me donne sa queue à bouffer. ( je remarque qu'il a la queue et les burnes rouges.... ). Il s'allonge et je pose mon trou de balle sur sa gueule; sa langue me fourre le fion et je trouve ça bien chaud; évidement il en profite pour me mettre un doigt au cul: PUTAIN mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir me fourrer les doigts dans le fion !!!!????

J'écarte sa mimine poliment et comme il est à point (5 minutes sont déja passées quand même !!! ) il se décide à habiller sa queue rouge de plastique et à me la fourrer dans le cul.

L'enculé a un bon coup de rein et il me met des secousses qui me font du bien. D'abord à 4 pattes, puis sur le dos et enfin sur le coté une jambe relevée.... hummmm. J'ai envie de jouir aussi et avant que l'éjaculateur précoce que je sais qu'il est balance la purée je lui demande de calmer le jeu.... Pause de courte durée, en bonne salope j'ai envie qu'il me lime encore et me fasse jouir du fion.

Il se rhabille de latex et me fourre encore sa queue, sans rajouter de gel, pour que je la sente mieux passer....Il m'attrape sur le coté, toujours une jambe relevée et me bourre le cul comme une chiennasse, tout ça en me branlant.... là je pars en vrille et je jouis, il se retire et me jouis sur le poil du ventre........

Fin des hostilités: je veux être aussi gougnafié que lui en le mettant vite à la porte, mais ce con me demande de se rincer alors que c'est moi qui ait du foutre partout !!!i il part à la salle de bains, je le croise et me lave pendant qu'il se rhabille.

J'enfile mon peignoir, me sort des banalités sur ma maison, mon jardin, le temps et sa race dont je n'ai que faire.... il se casse et je rentre me coucher le cul explosé, mais heureux......

ps: on a fait mieux: on est arrivé à faire 30 minutes.....

tata Jeannine

Publicité
Commentaires
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
  • En bons obsédés du cul et de la bite, notre but est de vous parler de tous nos plans: les bons et surtout les mauvais. Vous saurez tout dans les moindres détails. Nous écumons tous les jours les sites gays à la recherche de nouvelles victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité