Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
25 février 2010

Il sentait bon le foutre chaud ... mon légionnaire.

Mon légionnaire ... effectivement il en a le look : Crane rasé, trappu, torse viril et velu, machoire puissante, regard bleu d'acier, et surtout une belle bonne bite ! C'est aussi un bon bourrin qui se croit hétéro pour la simple et bonne raison qu'il a une copine, et qu'il est actif, ce qui en soit ne me deplais pas, parce qu'aujourdhui je vais faire la fête à sa bite. Ah oui j'oubliais, il ne pratique pas la sodomie (trucs de pédés ça !!)

Comme d'hab quand j'arrive chez lui, il m'attend à poils sous son peignoir. "Salut" "Salut ca va ?" "Cool" ce sont les quelques mots que nous avons échangés, peut être même les seuls.

Direction la chambre, il ote son peignoir avec la grâce d'Alexis Carrington dans Dynastie !! Il s'assoie sur le rebord du lit et s'allonge. Je le regarde, il est aussi sexy qu'un poulpe !!! je m'agenouille et m'occupe de sa grosse tentacule... je le pompe et je lève les yeux, histoire d'apercevoir sa gueule, mais son ventre de buveur de bière fait obstacle entre mes yeux et les siens.... pas grave ... sa tentacule grossis dans ma bouche, je me regale .. je pompe, je pompe 2...3...4 minutes ... je trouve le temps long, je me dis qu'en glissant un doigt dans son trou de balle, je devrais bien gagner 1 à 2 minutes !!  Je suce mon majeur et vlan dans le cul ... Wouah ... il se met carrement en transe, il tremble de tout son corps, et tout ça grace à un doigt !!! je tente un deuxième doigt, j'explore ainsi son trou ... il s'excite comme un malade, sa bite s'echappe de ma bouche ... je me decide a lui travailler le cul, impressionnant de voir toute cette masse se tortiller à ce point avec deux doigts dans le fion !!! je lui demande une capotte pour l'enculer, il n'en a pas. il me demande de me desapper, je m'execute et il se jette sur ma queue et je me retrouve en train de faire sucer par cette conasse !!! il me demande de lui travailler "la chatte" pendant qu'il me pompe ... je m'execute a nouveau, il se branle en même temps ... il est en transe !!! il me dit qu'il va jouir et me demande de lui "engrosser la bouche". Traduire : "Balance ta purée dans ma bouche" ... je m'execute encore, je jouis. Lui aussi ...

Un petit tour dans la salle de bain, je me lave, lui aussi ... je me rhabille, on se fait pas la bise mais le coeur y est.

Encore un plan à la con ... j'en ai marre de ces soi-disants actifs !!!

Demain est un autre jour

ENZO

Publicité
Commentaires
LE JOURNAL PAS TRES INTIME DE 2 SERIALS FUCKERS.
  • En bons obsédés du cul et de la bite, notre but est de vous parler de tous nos plans: les bons et surtout les mauvais. Vous saurez tout dans les moindres détails. Nous écumons tous les jours les sites gays à la recherche de nouvelles victimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité